(25,00 € / Kg)

• 250g
  • 500g
  • 1 Kg

Pourquoi consommer des fruits déshydrater ?

Le procédé de déshydratation du fruit permet à ce dernier de se conserver beaucoup plus longtemps tout en conservant son parfum et ses saveurs toute l'année, afin de pouvoir en manger même hors saison. De plus la déshydration permet de garder tous les bienfaits du fruit voir de les multiplier. Certains fruits séchés contiennent 4 à 5 fois plus de minéraux. De plus leur concentration en fibre est plus importante qu'un fruit frais.

Pour finir, l'avantage primordial du fruit séché est qu'il peut être emporter partout et grignoter à tout moment, plus besoins d'éplucher, de découper en en mettant partout pour manger un bon fruit savoureux.

Poire séchée :

La poire soulage les brulures d'estomac en réduisant l'acidité du tube digestif.

Grâce a sa teneur en fibre, les poires séchées sont un atout pour le bon fonctionnement du transit intestinale.

La poire en version déshydratée est un encas savoureux qui viendra à bout de vos petites faims.

Facile a emporter et à déguster, la poire séchée saura trouver sa place dans le tiroir gourmand de votre bureau.

lNzCsnVpJBDlP3g5oRBRnvfqif5c_Ntpbec_sUr-Ygl89rEdW961ndSlkRbjy6CBTXYoPCQieOnpQbuwkSl0GdzTldaxTJisMuoENtidjlEy4a7F7_bN8oLIp0oH1qfseDp01-cj  Prescription du Dr Nuts* :

Allier plaisir a l'agréable grâce a la poire séchée, Dr Nuts vous conseille de manger 2 morceaux de poire lors de petite faim ou à utiliser dans vos recettes.

*Il ne s’agit pas de véritable prescription médicale.

Références spécifiques